AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ielena - Pour voir ce qui n'est pas ; concentres toi sur ce qui est

AuteurMessage
Ielena Kendhal
Admin

Feuille de personnage
Mes Relations:

MessageSujet: Ielena - Pour voir ce qui n'est pas ; concentres toi sur ce qui est   Sam 16 Nov - 20:52

Ielena Kendhal
"Veni, vidi, vici"

âge, lieu de naissance ∞ 30 ans, née en D'Hara. ; métier ∞ mord'sith à plein temps, officiellement professeur à l'école ; statut ∞ amante du Seigneur Rahl, comme quelque rare mord'sith.  : officiellement célibataire ; croyance ∞ le gardien ; orientation sexuelle ∞ hétérosexuelle. ; groupes ∞ mord'sith. ; crédit ∞ gifsofgirls ; célébrité ∞ Ginnifer Goodwin. ;

Caractère
Ielena est une jeune femme de caractère. Elle est passionné dans tout se qu'elle fait. Elle aime par dessus tout voir les gens souffrir pu même mourir si ils font du mal au Seigneur Rahl. Elle n'est pas ambitieuse pour un sous, elle sait où est sa place dans ce monde, elle aime simplement les richesses et le pouvoir qu'elle a sur les hommes. Elle ne craint rien ni personne et surtout pas sa soeur ou son père sauf Rahl.

Anecdotes
Il faisait noir, je me trouvais dans les cachots de l'école, seul lieu que personne n'allais jamais visité. Je n'étais même pas une sorcière comme ma soeur, mais j'avais néanmoins pu intégrer cette école comme beaucoup d'enfant pour parfaire mon éducation et pouvoir servir au mieux le Seigneur Rahl. J'avais était enfermé ici avec un agiel. on m'avait dit que si je voulais sortir de cette pièce, je devais tué tous les rats jusqu'à trouvé celui qui avait mangé la clef, bien sur à cet âge je n'avais pas pensé qu'une clef n'aurait pu rentrer dans un si petit estomac, les rats étaient si gros, c'était mon seul moyen de m'en sortir, alors je les ai tous tué et j'ai cherché la clef. Une dame est entrée avec une clef en main et m'a dit que pour sortir je n'avais qu'à tendre la mienne et la remercier, ce que j'ai fait. Cette porte m'emmena dans une autre pièce toujours aussi sombre. Un homme m'a sauté dessus et a commencé à déchirer mes vêtements. Au fond de la salle je pouvais entendre une femme me dire que si je voulais qu'il arrête de me toucher je devais me servir de l'agiel sur lui comme sur les rats, car un homme près a faire souffrir une enfant n'était rien d'autre qu'un rat. L'homme criait, mais dans la joie qu'il ne me touche pas avec ses sales mains, j'ai rit, je lui ai craché au visage, il est surement mort sous le poids de l'agiel, enfaites je n'en sais rien, je me suis détournée de lui lorsqu'il a arrêté de crier. La femme m'a donné une autre clef, je put me reposer dans cette salle quelques jours, voir peut-être même quelques semaines, je ne sais plus. J'ai entendu des cris qui m'ont réveillé un soir; on crié mon nom, alors je me suis approché et j'ai reconnu mon père. Comme tout bon père torturé par une mord'sith il a dit qu'il m'avait vendu. Alors j'ai comprit que tout était de sa faute. J'avais tellement souffert à cause de sa lâcheté, alors j'ai empoigné l'agiel qui se trouvait par terre et je l'ai tué. Mes larmes ont cessé de tomber en même temps que ses cris cessés de résonner dans la pièce.

Tout cela a pris plusieurs mois bien sur, mais le pire dans tout ça c'est que je ne m'en souviens pas. je sais que j'ai tué des rats, faillit me faire violer et tué mon père, mais tout ça est si loin et j'ai ma nouvelle famille maintenant, alors pourquoi chercher à se souvenir de moment si douloureux.

৩৩৩৩৩৩৩৩৩৩৩৩৩৩৩৩৩৩

Il est là devant moi, celui a cause de qui tout est arrivé. Enfin c'est se que je croyais! Je suis prête à me jeter sur lui, mais il disparaît comme un mirage. Je comprends maintenant comment il a fait pour échapper aux mord'sith à l'époque ou pour éviter que je ne le tue, il a fuit. Mon père n'est qu'un lâche qui n'accepte même pas de mourir dignement. Il tente de tout m'expliquer, que les mord'sith l'ont torturé pour qu'il avoue m'avoir vendu mais que ce n'était qu'un mensonge que pendant toutes ses années ou il était directeur de l'école il croyait que son statut m'empêcherait d'être enlevée comme les autres, mais qu'il s'était trompé sur le compte de Rahl.

Je n'ai jamais accepté qu'il dise du mal de Rahl et il le sait, mais je sais aussi qu'il m'aime, je le vois bien dans ses yeux. Ce lâche si il croit pouvoir me duper. Nous travaillons ensemble pour enlever des enfants et les élever pour devenir les meilleures mord'sith ou soldat pour notre Seigneur, lui il reste dans l'ombre. combien de temps pourrais-je encore travailler avec lui je n'en sais rien! Pour l'instant il m'est bien utile, je n'ai jamais eu sa diplomatie, sa patience, c'est Xanadu qui en a hérité visiblement!

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ big mama. ; âge ∞ 20 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ j'en suis la co-fondatrice. ; Que penses-tu du forum? ∞ Mon bébé! ; Et le code dans tout ça ?afro . ; Un dernier truc à dire? ∞ Vive les mord'sith. ;

Dernière édition par Ielena Kendhal le Mar 4 Mar - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genesis-khendal.1fr1.net
Ielena Kendhal
Admin

Feuille de personnage
Mes Relations:

MessageSujet: Re: Ielena - Pour voir ce qui n'est pas ; concentres toi sur ce qui est   Sam 16 Nov - 20:56

This is my story
"la petite citation qui va bien"

Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa réaction à la réception de sa lettre pour Poudlard. Si c'est un adulte, racontez nous sa scolarité à Poudlard. En bref nous voulons tout savoir !!!
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genesis-khendal.1fr1.net

Ielena - Pour voir ce qui n'est pas ; concentres toi sur ce qui est
Page 1 sur 1